legend'or Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous perdez...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend'or Index du Forum » legend'or » Recrutement On Sujet précédent
Sujet suivant
Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous perdez...
Auteur Message
TuveuduPain
Membre Teste

Message Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous perdez... Répondre en citant
Au fait, moi je suis venu  dans votre tema juste pour vous faire plaisir vraiment ,  entrer dans une team ou il n'y a que 2 leaders  et qui débute sa ne m'interessai pas trop surtout que a chaque fois on me propose des teams mais bon...
Le truc c que c possible que l'on a cru que je hackai comme je les snipai  super vite ,  j'aurai une petite proposition à vous faire, vous envoyer une demo  sur algier en tdm , et vous me direz si vous appelez sa cheater parcequ'on me l'a souvant reproché alors que ce n'était pas le cas Smile

Ok daccord si vous voulez je  suis viré de la team , j'enleve le tag , mais juste une chose  go jouer ensemble pour voir cque ça donne

Dim 9 Jan - 12:26 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Jan - 12:26 (2011)
An0nYmA
Admin LGO

Message Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous perdez... Répondre en citant
Ok si tu veux mdr !! Abuzer !!

Dim 9 Jan - 13:10 (2011)
wex
Admin LGO

xD

Dim 9 Jan - 14:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous perdez...

Aujourd’hui à 20:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend'or Index du Forum » legend'or » Recrutement On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation